Contacter l'équipe
Votre message a bien été réceptionné.
Vous serez contacté dans les 48h ouvrées.
Oops! Il y a eu un problème, pourriez-vous essayer de nouveau ou nous envoyer un message à l'adresse contact@the-home.fr
Questions fréquentes

The Home, c'est quoi ?

+

The Home est une plateforme de e-commerce en ligne qui vous donne accès à plus 6000 articles du quotidien d'un foyer. Des produits alimentaire et non alimentaire. Des articles de marques, sourcés, sélectionnés, de grande qualité avec une politique de prix orientée sur la fidélité grâce à un modèle par abonnement unique dans le monde de la grande distribution.
En savoir plus >

Pourquoi un abonnement ?

+

Votre abonnement à The Home, vous permet d'accéder à un monde ou tout est prix coûtant. Nous réduisons nos marges à 0€ sur les produits que nous commercialisons, donc les prix des produits sont plus attractifs en échange de votre fidélité. Tout le monde est gagnant ! Vous êtes satisfait, vous restez abonné et commandez en profitant de nos meilleurs tarifs sur les produits. Les abonnements sont sans durée d'engagement, vous pouvez résilier à tout moment et très facilement.
Plus de détails sur les abonnements >

Nos abonnements : One, Duo ou Tribu ?

+

L'abonnement One, pour 1 membre avec 1 adresse au tarif de 14,99€/mois ou 149€/an (soit une économie de 2 mois).
L'abonnement Duo pour 2 membres avec chacun 1 adresse (2 membres d'une famille vivant à des lieux différents, ou 2 amis) au tarif de 24,99€/mois ou 249€/an.
L'abonnement Tribu pour 5 membres avec chacun 1 adresse (5 membres d'une famille vivant à des lieux différents, ou 5 amis) au tarif de 34,99€/mois ou 349€/an.
Découvrez les abonnements >

Dés la première commande, on vous invite à faire des économies !

+

Plus votre panier est important, plus vous y gagnez. Il suffit d'essayer, créez gratuitement votre compte et testez. Remplissez votre panier, nous indiquons le prix des produits et la livraison à prix coutant, nous ajoutons le coût de l'abonnement. Vous verrez les économies réalisées avant de commander. Nous vous invitons à comparer le prix des produits avec vos magasins habituels préférés.
Plus d'information sur les économies réalisées >

Pas de marge sur les produits vendus ?

+

L'abonnement mensuel ou annuel est un système win-win qui nous permet de réduire nos marges, et donc de baisser le prix de nos produits, en échange de votre fidélité. Tout le monde est gagnant !

Plus votre panier est important, plus vous y gagnez. Il suffit d'essayer, créez gratuitement votre compte et testez. Remplissez votre panier, nous indiquons le prix des produits et la livraison à prix coutant, nous ajoutons le coût de l'abonnement. Vous verrez les économies réalisées avant de commander. Nous vous invitons à comparer le prix des produits avec vos magasins habituels préférés.
En savoir plus >

Le retrait des produits ou la livraison ?

+

- Le retrait est gratuit sur notre magasin de ......,
- La livraison au alentour de notre magasin (20 kms) est au forfait prix coutant de 9,99€
- La livraison partout ailleurs en France est à prix coûtant avec nos partenaire Chonofres, Chronopost, Colis Privée
Tout savoir sur le retrait ou les livraisons >

Comment ça fonctionne et quelles économies ?

+

On vous le garantit ! L’adhésion se rentabilise généralement en 3 commandes et nos membres économisent en moyenne 25€ par commande, soit 300€ par an. Si vous ne rentabilisez pas votre adhésion, nous vous remboursons la différence à la fin de l'année en bon d’achat.

Puis-je commander sans être membre abonné ?

+

Bien sûr ! L'abonnement n'est pas obligatoire pour commander. Vous pouvez commander sans être membre, vous payerez simplement les prix non remisés. Ces prix "non-membres" sont les prix de vente conseillés (PVC) par les marques avec lesquelles nous travaillons.

Nos partenaires, producteurs, fabricants et constructeurs sont-ils respectés ?

+

L'abonnement a une durée d'un an et est payable en une seule fois.